RV CONTES : VA TE COUCHER ZOE ! MERCREDI 25 FEVRIER 16h

Va te coucher Zoé ! et A table Zoé ! par la Cie Fabulouse

Quelle énergie ! Quelle joie ! Mais quelle coquine !

Stéphanie Muollo incarne avec brio cette petite fille espiègle qui ne veut pas manger ses légumes, ni aller se coucher !

Portrait d’une artiste qui a conquis le public de la médiathèque :

Auxiliaire de Puériculture de Formation, la comédienne interprète le personnage de Zoé dans la saga des Zoé et le personnage de Lilou dans la trilogie des Titou et Lilou . Elle se lance dans l’aventure théâtrale il y a 4 ans lorsque sa directrice de crèche lui demande de faire le spectacle de fin d’année . Le personnage de Zoé est alors créé et le spectacle  «  Va te coucher Zoé  » voit le jour… Le bouche à oreille fait le reste et Zoé tourne de crèche en crèche puis dans les théâtres…La saga des Zoé compte aujourd’hui quatre spectacles magiques !

Les enfants l’adorent et le font savoir : cris de joie, danses, rires accompagnent le spectacle.