Les 2 ans de la grainothèque samedi 24 mars 2018

Merci à tous nos partenaires : Lauragais en transition, Les jardins familiaux de Labège, La section jardinage bio de l'Accueil à Labège, Dire de Ramonville, Sève de Cocagne de Castanet, Abelha, Délires d'encre.

Merci aux intervenants : Mr Emilien Abbal pour la conférence "Nichoirs, mangeoires...et chauve-souris", Mme Sara Branger pour les ateliers "Piou  Piou", Mme Grinfeld de Dire pour l'atelier "La nature à vos pieds", Mr Andriamanisa pour la conférence "Permaculture pour jardinier amateur", Mme Poumirol de Sève de Cocagne et Mr Astor pour la Promenade botanique, Jeanne de Délires d'encre pour le Rendez-vous scientifique.

Malheureusement la pluie ne nous a pas permis de faire la visite du rucher dans le parc de Labège !

Merci à Mme Françoise Chatelet des Jardins familiaux pour son aide, à Mr et Mme Rivière de Lauragais en transition pour ce partenariat de 2 ans, à Mr Astor de l'Accueil à Labège pour son implication et ses bons conseils et une pensée à Mr Daniel Jougla , président des Jardins familiaux qui n'a pu être présent ce jour-là.

Et Merci aux nombreux visiteurs  !

La grainothèque s'est dotée de nouvelles variétés de graines, alors à vos semis ...