RENCONTRE AVEC JORIS CHAMBLAIN MERCREDI 9 MARS ET EXPOSITION LES CARNETS DE CERISE

Pour le plus grand plaisir de nos jeunes lecteurs, nous avons reçu le scénariste de la bande dessinée "Les carnets de Cerise" pour une journée bien remplie.

Après avoir rencontré, le matin à l'école, les enfants de deux classes de CM2 qui avaient de nombreuses questions à lui poser. La journée s'est poursuivie par une après-midi d'échanges et de dédicaces à la médiathèque.

C'est avec une grande disponibilité que Joris Chamblain s'est prêté au jeu de ces rencontres avec son public venu nombreux. Chacun est reparti comblé avec son album, un petit mot et la frimousse de son héroïne "Cerise" (il sait aussi dessiner !).