A venir...

PROGRAMME SECOND SEMESTRE 2017

-          Du 1 au 26 septembre : Exposition « Un certain regard sur l’Asie ». Cette exposition photographique, créée par Pyrénées Entomologie, entraîne le spectateur, au travers d’aventures passionnées et exotiques, à la découverte du continent asiatique. Prêtée par la MD31.

-          Jeudi 21 septembre 20h30 : Grainothé : Petites bêtes du jardin par Simone Grinfeld de l’association DIRE (Ramonville). Sur inscription.

-          Samedi 23 septembre 10h30 : Spectacle visuel pour les tout-petits (à partir de 6 mois) « 2  Bouts » par François Duporge. Offert par la MD 31. Sur inscription.

-          Mercredi 27 septembre 19h : Rendez-vous musical par le discothécaire

-          Du 3 octobre au 4 novembre : Exposition photographique "Les musiciens populaires du Grand Désert Indien (Rajasthan et Kucth)" créée par Fady Zakar.

-    Lundi 9 octobre 20h30 : « Bonnes pages » présentation livre sur Labège par Richard Beugné

-          Samedi 7 octobre 10h30 Spectacle tout public (à partir de 6 ans) « Le drap troué : conte indien » par Sybille Bligny. Sur inscription.

-          Jeudi 12 octobre 20h30 : Fady Zakar présente Cœur à sons : un concert commenté par un musicien globe-trotteur, pour voyager à la découverte des beaux  instruments traditionnels du monde ! Entrée gratuite. Réservation.

-          Mercredi 18 octobre 10h Eveil musical « Youri et Karine à la ferme et au jardin » par Simon Amilhaud. Public tout-petits Sur inscription.

-          Jeudi 2 novembre 14h -16h Rendez-vous scientifique «  Expérimente les secrets des bâtisseurs » par Julie de Délires d’encre. Atelier pour les 7-12 ans 12 participants max. Sur inscription.

-          Du 14 au 25 novembre : Exposition culturelle et artisanale « Regards sur l’Inde » par Créa Diffusion. Vente œuvres d’art et artisanat indien.

-          Jeudi 16 novembre 20h30 : L’Inde, un continent qui s’écrit : 30 romans contemporains à découvrir par Frédéric Racine, éditeur, bibliothécaire. Lectures Cie les semelles de plume.

-          Mercredi 22 novembre 19h : Rendez-vous musical par le discothécaire.

-          Vendredi 24 novembre 20h30 (salle des fêtes, entrée payante 6€) Soirée Techkhov Lecture, Chansons, Théâtre. Partenariat ADL /médiathèque.

-          Samedi 2 décembre 15h00 Rencontre/Projection avec Odette Bernezat, voyageuse et  auteur de « Par monts et déserts » Festival Terres d’ailleurs. Partenariat Délires d’encre. Sur inscription.

-       Samedi 9 décembre 10h30 : Spectacle tout public (à partir de 6 ans) « Le pays de la grande fabrique des mots : un conte dansé » par la Cie Rond de filles avec Sylvie Estrabaut. Sur inscription.